Dream Final, votre finale de rêve | UEFA Champions League

Dream Final, votre finale de rêve | UEFA Champions League

[ad_1]

E mafai ona e filifilia le fa’ai’uga o le Liki Siamupini i le taimi e gata mai ai le aso, ma le 2 mai i le 23h59, ma le auai i le fa’ai’uga o le fa’aputuina o mea e fai ma au filifiliga.

Miti Mulimuli ?

Alors que les spectateurs sont de retour dans les stades, i le faaiʻuga o le Liki Siamupini a le UEFA 2022 i Pale, i le aso 28 mai, i le aso 28 o aso, na valaaulia ai le au faʻafiafia i le Dream Final (Finale de rêve) composée de trois activités autour du match et nous leur donnons une avanoa tulaga ese o taimi e ola ai.

Le gagnant ou la gagnante du jeu Dream Final remportera un voyage pour la finale pour deux personnes, comprenant les vols, l’hébergement et les billets, ainsi que les trois moments exceptionnels à vivre de leur choix. Il y en a un pour l’avant-match, un pour la finale et un pour l’après-match.

Jouez (englais)

Comment jouer

Liligi tagata auai, les fans doivent simplement se rendre sur la itulau Dream Final, faire leurs sélections dans les trois categories (avant, pendant, après), ma fa’asino atu lou se connecter sur UEFA.com pour valider leurs choix. Fa’alogo, le jeu est en anglais. Lisez ce qui suit pour y découvrir des indications. Le jeu est ouvert aux personnes âgées de 18 ans ou plus du monde entier, ma le gagnant ou la gagnante sera annoncé(e) debut mai le 2022.

O le mea lea

À gagner, un voyage pour la finale pour deux personnes, comprenant les vols et l’hébergement, les billets ainsi que trois moments rares à vivre de son choix : avant le match, pendant le match and après le match. Les moments sont décrits ci-dessous.

Avant le match, entrez dans l’action

La tension et l’enthousiasme sont la. Imprégnez-vous des derniers instants précédant une finale de l’UEFA Champions League.

Envie de voir les finalistes avant le match...


Envie de voir les finalistes avant le match…

Poloketi mai Pale


Poloketi mai Pale

  • Les finalistes à l’entraînement : regardez les deux équipes s’entraîner de près au Stade de France.
  • Rencontre avec une legende de l’UEFA Champions League : Rencontrez une star de la compétition dans un lieu emblématique de Paris pour parler de ses fa’atasi ai ma taimi o matua matutua i le fesoasoani i le coup d’envoi.
  • Avant-match dans les Hospitalités : profitez des délices des Hospitalités UEFA, notamment une selection de boissons apéritives and un dîner.
  • Trajet grand luxe vers le stade : asseyez-vous et détendez-vous, on vous emmène au stade comme une star.
  • Papilles parisiennes : profitez d’une visite culinaire privée dans une ville mondialement connue pour sa gastronomie.

Pendant le match : profitez !

Le coup d’envoi arrive vite, les équipes sont la ma les supporteurs prennent place. La tension monte.

En position de commentaire


En position de commentaire

Vous êtes sur le grand écran


Vous êtes sur le grand écran

  • Accès à la position de commentateur or commentatrice : venez voir les postes de commentaires, où des experts et expertes font vivre l’événement aux fans du monde entier.
  • Laissez-vous guider par une légende : l’éclairage tulaga ese i le taaloga o le tauvaga a le Stade de France.
  • Au cœur de la VAR : fa’asoa fa’atasi ma le fa’atonuga o le fa’ai’uga, fa’atasi ai ma le fa’amatalaga fa’amatalaga a le ofisa o le UEFA.
  • Message personnalisé sur le grand écran : faites projeter votre propre message vidéo préenregistré sur le grand écran du Stade de France à la mi-temps.

Après le match : fêtez les vainqueurs comme il se doit

Toute une équipe est entrée dans l’Histoire. Fa’amatalaga allez-vous fêter cela ?

Fesoasoani i le fonotaga o le ta'aloga a le Presse d'après


Fesoasoani i le fonotaga o le ta’aloga a le Presse d’après

  • Soyez sur la pelouse pour la remise du trophée : vous allez entender les cris de la foule et assister comme personne aux célébrations au bord du terrain.
  • Fesoasoani i le fonotaga o le presse d’après-match : les deux coaches e le’i malamalama i fesili ma le fa’amalamalamaga o le fa’atonuga.
  • Le trophée passe par vous : remettez vous-même le trophée à un grand nom du football dans les coulisses, avant qu’il ne soit remis à l’équipe gagnante.
  • Vos souvenirs de la finale : ramenez chez vous votre souvenir personnel de la finale, maillots, ballons, drapeau de corner – vous décidez.

Conditions générales (en anglais)

[ad_2]

Source link

Leave a Comment

Your email address will not be published.