UEFA Champions League, quarts de finale, les points chauds | UEFA Champions League

UEFA Champions League, quarts de finale, les points chauds | UEFA Champions League

[ad_1]

Les quarts de finale de l’UEFA Champions League 2021/22 donnnt lieu à des retrouvailles très attendues. Voici les points chauds des quarts aller, présentés par Expedia.


Kanté, le cauchemar du Real

Na'o Kate, e le'i o'o i le Stamford Bridge e fa'asaga ia Chelsea ma Real Madrid


Na’o Kate, e le’i o’o i le Stamford Bridge e fa’asaga ia Chelsea ma Real Madrid

Fa’amatalaga evoquer les retrouvailles du Real Madrid ma Chelsea sans parler des deux matches réalisés la saison dernière par N’Golo Kanté i le fa’ai’uga. Le vainqueur de la dernière UEFA Nations League ma Falani e mafai ona maua le avanoa e fetaui ai ma le toe fo’i mai. E mafai ona e toe taui atu i tagata ta’ito’atasi ona o le fa’aopoopoina o le tulaga lelei ma le fa’atasi ai ma le fa’ai’uga fa’apitoa mo le manumalo o le Liki Siamupini i le fa’ai’uga.

Par ses courses, ses choix et ses passes, il avait sévèrement secoué toute l’équipe madrilène. Celle-ci est donc prévenue au moment de le retrouver, alors que ses deux matches contre Lille, en huitièmes de finale, ont démontré qu’il était sur la voie d’un retour à un très haut niveau.

Klopp aime Lisbonne

Jurgen Klopp ma Virgil van Dijk


Jurgen Klopp ma Virgil van Dijk©Liverpool FC

O’o atu i Lisbonne i le talafaasolopito o le alofa ma Liverpool ma amatalia ai Jürgen Klopp. I le 2015, na tu’uina atu ai le fesoasoani i fafo atu o le cafe ma le capitale portugaise lorsqu’il ma le talosaga mo le sui o le faiaoga a Reds.

Il n’est pas revenu depuis dans la capitale portugaise. Fa’asaga ia Benfica, i le aura l’occasion de se remémorer ces moments qui ont donné un nouveau tour à sa carrière. Autre raison de son sourire plus éclatant que jamais après le tirage : il évitait un club anglais. « C’était la seule chose que je ne voulais pas », rappelle-t-il.

N’allez pas croire que Klopp prenne Benfica à la légère ; il a souligné l’abnégation des Aigles, qui viennent de sortir l’Ajax de Sébastien Haller.

Guardiola – Simeone, quel duel!

Si l’on considère la place de Josep Guardiola et de Diego Simeone au royaume des entraîneurs, il est frappant de constater qu’ils ne se sont rencontrés que trois fois au cours de leurs illustres carrières. Guardiola ma gagné deux matches, contre un pour Simeone.

Liligi Rodri, qui a joué sous les ordres des deux hommes, ils ont également beaucoup de points communs. “E le tatau i le mata o le au tauva, e le tatau i le fa’aonapo ona galue i le galuega, le fait qu’ils veulent que vous grandissiez chaque jour », le fa’aaliga le joueur mo le 25 tausaga, fa’atasi ai ma le tala fa’atasi. « Dans l’envie qu’ils transmettent aux joueurs, ils sont très similaires. »

Le Bayern e feagai ma au péril jaune

Coman, l'aile gauche du désir


Coman, l’aile gauche du désir

Alors que le Bayern jaugeait son adversaire, Villarreal, après le tirage au sort, l’étonnant triomphe de l’équipe espagnole sur la Juventus deux jours plus tôt n’est pas passe inaperçu. Thomas Müller, qui a regardé le match avec son chien, a prévenu que son equipe allait « devoir se battre à chaque seconde ».

Le Bayern, qui semble plus irrégulier que les saisons précédentes, est loin d’être à l’abri des coups d’éclat des joueurs d’Unai Emery. Son large succès en huitièmes de finale retour sur Salzbourg (7-1), n’efface pas les difficultés rencontrées à l’aller (1-1).

Kalendria 2021/22



Quarts de finale, matches aller (5 ma le 6 avril)
Quarts de finale, matches retour (12 ma 13 avril)
Fa’ai’uga fa’ai’uga, fetaui lelei (26 ma le 27 avril)
Fa’ai’uga fa’ai’uga, toe fo’i fetaui (3 ma le 4 mai)
Mulimuli (28 mai)

[ad_2]

Source link

Leave a Comment

Your email address will not be published.